Huile Native
Huile Native Trésor sublime de beauté
White Perfection
White Perfection Source naturelle anti-taches
Soins nettoyants
Soins nettoyants Rituel de bien-être
Extrême Jeunesse
Extrême Jeunesse Bouquet de fraîcheur et d’éclat
Visibly Pure
Visibly Pure De la pureté naît l’éclat
Global Expertise
Global Expertise Elixir botanique anti-âge global
Ona-Hydratant
Ona-Hydratant Bain d’hydratation et de nature
Onaphyline Premium
Onaphyline Premium La force vitale anti-âge des plantes
CC Crème
CC Crème Soin perfecteur de teint
Activ Detox
Activ Detox Cure d'énergie revitalisante
Crème aux 20 Huiles Précieuses
Crème aux 20 Huiles Précieuses La majesté du monde végétal

Chaque jour, la peau est mise à mal par de nombreux facteurs. Le temps qui passe altère sa qualité tout comme les agressions extérieures.

La pollution, les rayons du soleil, le mode de vie (fatigue, tabac, stress) contribuent à accélérer le processus de vieillissement cutané. Ainsi l’activité cellulaire ralentit, la peau perd en souplesse et en tonicité, les rides se creusent et les taches apparaissent.

Fruit d’un long travail de recherche, Onagrine a imaginé une alliance exclusive de 20 huiles précieuses et de 3 végétaux adaptogènes dans un élixir de beauté universel, afin de lutter contre toutes les marques du temps. Véritable plongée au cœur des plantes, ce soin global combine 10 actions anti-âge pour régénérer les fonctions vitales de la peau.

Un mariage inédit pour permettre à la peau de retrouver sa force et son éclat, dans une formule clean composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

Lové dans un écrin d’exception -inspiré du pot œuf mythique de la marque- sa texture experte allie confort et volupté, sans effet gras ni brillant.

Son lumineux parfum, tel un cachemire de fleurs, est signé Pierre Guillaume. Une douce fleur d’oranger se poudre d’un bois de cachemire aux accents de jasmin.

10 ACTIONS ANTI-ÂGE :

Hydrater : huiles de Marula, de Babassu

Nourrir : huiles d’Avocat, de Tsubaki

Régénérer : huiles de coton, de Colza BIO

Illuminer : huiles de Busserole, de Kudzu

Protéger : huiles d’Argousier BIO, de Buriti, de Macadamia

Lisser : huiles d’Argan BIO, d’Onagre BIO

Réveiller : huiles de Riz, de Tamanu

Détoxifier : huile de Gingembre

Apaiser : huiles de Grenade BIO, de Kukui

Raffermir : huiles de Lin, d’Inca Inchi BIO

ACIDE HYALURONIQUE VEGETAL (2 poids moléculaires) : Champion de l’hydratation, il permet à la peau de constituer une réserve d’eau et crée un film protecteur qui limite la perte insensible en eau. Il stimule également la synthèse de collagène pour une peau ferme et lisse.

3 PLANTES ADAPTOGENES :

Rose alpine : Supportant un rayonnement solaire de haute altitude, elle protège la peau du stress oxydatif : elle prévient la formation de protéines carbonylées et protège ainsi la peau du vieillissement.

Cactus vanille : Capable de resurgir après de longues périodes sans eau, ce cactus favorise l’hydratation de la peau tout en l’apaisant, notamment par sa teneur en flavonoïdes.

Rhodiola rosea : Cette racine arctique gorgée d’antioxydants, surnommée « ginseng de la toundra », stimule la synthèse d’endorphines et crée une sensation de bien-être. Ces hormones du bonheur ont aussi une action sur l’éclat du teint.

Les produits de la gamme

Cette crème voluptueuse aux très nombreuses plantes actives anti-âge, vous apportera au fil des jours cet éclat que nous recherchons toutes !

L'équipe Onagrine

Routes botaniques

Au coeur de la formule de la Crème aux 20 Huiles Précieuses
Onagrine explore la richesse infinie du monde végétal en quête d’huiles naturelles aux mille et une vertus.

Le mot du parfumeur

« Le parfum qui viendrait habiller la formule devait être un instant de plaisir qui puisse résonner comme une ode aux féminités d’ici et d’ailleurs.
Le thème de la fleur d’oranger s’impose rapidement : il serait oriental, légèrement épicé, poudré, tel un cachemire de fleurs.
J’ai sélectionné une essence de Néroli de Tunisie pour ses douces facettes lumineuses. Le bois de Cachemire avec ses reflets poudrés la texturise et lui confère un aspect incandescent tandis que l’ambre les unit d’un voluptueux voile animalisé. »