Algue rouge : Par son action hyaluronic-like, absorbe l’eau à la surface et regonfle le matelas hydrique. Elle stimule aussi la synthèse d’acide hyaluronique (+211%*) et de céramides (+56%*).
Akébia : En plus d’une action hydratante rapide, il protège les protéines de structure des membranes (le collagène), des méfaits du temps et des attaques oxydatives.
Néré : Restaure la barrière cutanée en 4 jours** en renforçant la cohésion entre les cellules et stimule la circulation de l’eau dans la peau. Il favorise aussi l’élimination des cellules mortes.
Cellules souches de Papyrus : Stimulent la synthèse de lipides formant la barrière cutanée, limitant le dessèchement, et boostent le renouvellement cellulaire.
Beurre d’Avocat et d’Olive : Apaise et réduit les rougeurs. Riche en acides gras essentiels, en vitamines et phytostérols, ce beurre participe à la vitalité de la peau.
Huile d’Onagre bio : Emblématique de la marque, cette huile est un festin pour la peau. Riche en oméga-6 et en vitamine E antioxydante, elle lutte contre le vieillissement prématuré et protège des agressions extérieures. La peau conserve souplesse et beauté.
* quantification de la synthèse d’acide hyaluronique épidermique par immunomarquage après 9 jours, test réalisé sur l’actif
** étude instrumentale in vivo réalisée sur l’actif, 20 volontaires, 21 J