Bénéficiez de 30% de réduction + 15 % de réduction supplémentaire pour toute commande jusqu’au 31 Mars minuit avec le code HIVER

Aqua Cocoon
Aqua Cocoon Bain d'hydratation et de nature
Huile Native
Huile Native Trésor sublime de beauté
White Perfection
White Perfection Source naturelle anti-taches
Soins nettoyants
Soins nettoyants Rituel de bien-être
Extrême Jeunesse
Extrême Jeunesse Bouquet de fraîcheur et d’éclat
Visibly Pure
Visibly Pure De la pureté naît l’éclat
Global Expertise
Global Expertise Elixir botanique anti-âge global
Onaphyline Premium
Onaphyline Premium La force vitale anti-âge des plantes
CC Crème
CC Crème Soin perfecteur de teint
Activ Detox
Activ Detox Cure d'énergie revitalisante
Soins aux Huiles Précieuses
Soins aux Huiles Précieuses La majesté du monde végétal

Cocon végétal d’eau et de confort, la nouvelle gamme hydratante Aqua Cocoon enveloppe la peau de douceur.

Formulée avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle, les plantes actives agissent en synergie pour hydrater intensément et réduire les signes de déshydratation.

L’Algue rouge, par son action hyaluronic-like, absorbe l’eau à la surface et regonfle le matelas hydrique de la peau. La pulpe du fruit de l’Akébia, cette liane des forêts coréennes, réinfuse la peau en eau et lisse rides et rugosités. Le Néré et les cellules actives de Papyrus réduisent l’évaporation naturelle de la peau et revitalisent sa fonction barrière. Enfin, un beurre d’Avocat et d’Olive apaise et réduit les rougeurs de déshydratation.
L’huile d’Onagre bio emblématique de la marque complète ces actions. Riche en oméga-6 et en vitamine E antioxydante, elle ralentit le vieillissement cutané.
Gorgée d’eau et repulpée, la peau est pleine d’éclat. Elle retrouve toute sa douceur.

Rafraîchissantes et légères, les textures procurent un confort instantané aux peaux les plus assoiffées, fussent-elles sèches, normales ou mixtes.
Le parfum Aqua Cocoon aux notes vertes de papyrus aquatique est un voyage sans escale sur les rives du Nil. Il est signé Pierre Guillaume.

Algue rouge : Par son action hyaluronic-like, absorbe l’eau à la surface et regonfle le matelas hydrique. Elle stimule aussi la synthèse d’acide hyaluronique (+211%*) et de céramides (+56%*).

Akébia : En plus d’une action hydratante rapide, il protège les protéines de structure des membranes (le collagène), des méfaits du temps et des attaques oxydatives.

Néré : Restaure la barrière cutanée en 4 jours** en renforçant la cohésion entre les cellules et stimule la circulation de l’eau dans la peau. Il favorise aussi l’élimination des cellules mortes.

Cellules souches de Papyrus : Stimulent la synthèse de lipides formant la barrière cutanée, limitant le dessèchement, et boostent le renouvellement cellulaire.

Beurre d’Avocat et d’Olive : Apaise et réduit les rougeurs. Riche en acides gras essentiels, en vitamines et phytostérols, ce beurre participe à la vitalité de la peau.

Huile d’Onagre bio : Emblématique de la marque, cette huile est un festin pour la peau. Riche en oméga-6 et en vitamine E antioxydante, elle lutte contre le vieillissement prématuré et protège des agressions extérieures. La peau conserve souplesse et beauté.

* quantification de la synthèse d’acide hyaluronique épidermique par immunomarquage après 9 jours, test réalisé sur l’actif
** étude instrumentale in vivo réalisée sur l’actif, 20 volontaires, 21 J

Routes botaniques

Au coeur de la formule d'Aqua Cocoon
Un voyage exploratoire à travers le monde à la découverte de plantes aux puissantes vertus hydratantes.

Le mot du parfumeur

Une note verte de papyrus aquatique, voyage sans escale sur les rives du Nil. Une variation végétale à savourer à chaque application.

Fiche beauté

Le bon ordre d'application des soins

Matin

  • Eau Démaquillante Micellaire
  • Sérum Hydra-Ressourçant
  • Crème ou Crème Riche Hydra-Ressourçante
  • CC Crème teinte claire ou dorée

Soir

  • Eau Démaquillante Micellaire
  • Sérum Hydra-Ressourçant
  • Crème ou Crème Riche Hydra-Ressourçante

Une ou deux fois par semaine

  • Gommage Douceur
  • Masque Hydratation Intense